Nous avons le privilège d’avoir un très grand territoire privé de chasse et de pêche. Il nous incombe donc de le surveiller tant du point de vue de qui y circule, y chasse ou y pêche. C’est pourquoi le conseil d’administration a nommé un gardien du territoire en la personne de M. Gérard Dubreuil qui est aussi assistant à la protection de la faune et un 2e gardien du territoire en la personne de M. Justin Marois. Ces deux personnes sont donc autorisées à demander à toute personne de s’identifier afin de s’assurer s’ils sont membres de notre club et aussi de vérifier si le respect des règles de chasse et pêche sont respectées ainsi que nos règlements.

S’ils vous interceptent, nous vous demandons d’avoir des échanges respectueux avec eux. Ils font leur travail au nom du conseil d’administration.

Même si notre territoire est grand et accessible à tous les membres, plusieurs installations de chasse (caches) sont déployées sur celui-ci. (Vous pouvez vous référer à notre carte interactive via notre site web pour les visualiser.) Nous vous demandons d’avoir un comportement sportif et respectueux les uns envers les autres. C’est pourquoi nous vous demandons de respecter les sites de chasse de chacun en évitant d’y circuler et d’y chasser. Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas vous faire faire. C’est pourquoi nous interdisons le maraudage et le sabotage des sites de chasse sous peine d’expulsion. Aussi, nous vous invitons à relire la page des règles des caches sur notre site web afin de voir les dernier ajustements.

Merci à tous d’adopter un comportement sportif et d’être respectueux des règlements de notre Club.

Nous vous souhaitons une belle saison de chasse, et ce dans un esprit de camaraderie.

Le Conseil d’administration

Justin Marois Gérard Dubreuil