Règlement en cours

N.B.: Chaque membre se doit de lire et comprendre notre règlement afin de respecter les règles de notre club et d’adopter un comportement en conséquence.

L’ensemble des règlements internes vous sera communiqué lors de votre inscription au club, et peut aussi être téléchargé en cliquant sur le lien qui suit. Aussi, votre parrain est votre référence pour faciliter votre intégration au club.

 Télécharger le règlement

Principaux points :

  • Un orignal pour 2 chasseurs
  • Récolte de femelle et de veau orignal interdite
  • Respect du QDM
  • Récolte de cerf de virginie de 5 pointes et plus
  • Respect et harmonie entre les membres
  • Respect des distances (rayon de 1000 pieds ou 300 mètres) entre les caches

VTT (Quad)

1)  Tous les VTT devra être immatriculés et assurés pour un montant minimum de 1 000 000 $. Vous devez nous transmettre en janvier de chaque année une liste comprenant : nom du membre, numéro d’immatriculation du VTT, nom de la compagnie d’assurances, numéro de la police, période de couverture de la police.

2)  Les utilisateurs de VTT devront en tout temps porter un casque conforme aux exigences de la loi, ainsi qu’un dossard de chasse ; le VTT devra être muni d’un mât et d’un fanion orange fluo.

3)  Les VTT seront autorisés à circuler uniquement sur l’emprise des chemins gravelés ou non ; l’accès aux VTT sera automatiquement interdit sur tout chemin où il y aura des opérations forestières et/ou du transport de bois.

Règlements du ministère